Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid alors qu’il souhaite quitter le PSG, Kylian Mbappé semble effectivement faire partie des plans du club merengue comme l’a laissé entendre un dirigeant.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? L’attaquant français n’a plus qu’une seule année de contrat au Parc des Princes, et à en croire les dernières tendances, il n’envisagerait pas du tout de prolonger et souhaite pouvoir débarquer le plus rapidement possible au Real Madrid. Problème : le PSG refuse pour l’instant de céder dans le feuilleton Mbappé, et de son côté, le Real Madrid garde un discours très prudent pour ne pas froisser le Qatar comme en témoigne cette sortie d’Emilio Butraguenoau micro de Movistar.
Le Real la joue prudent mais cible Mbappé
« Mbappé ? Ce que nous pouvons dire est que nous avons un grand effectif. Ancelotti l’a déjà dit et nous pouvons nous battre sur tous les tableaux. Vous savez que nous ne parlons pas des joueurs qui n’appartiennent pas au Real Madrid. Nous voulons être respectueux avec lui et avec son club. Voilà ce que nous pouvons dire », a confié le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, qui n’exclut donc pas de recruter Kylian Mbappé mais fait très attention à son discours de façade avec le PSG.