Mercato - PSG : Ce terrible constat sur l'arrivée de Donnarumma...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma devrait faire parler cette saison comme l'explique Dave Appadoo.

Cet été, le PSG s'est donc attaché les services de Gianluigi Donnarumma. Un pari risqué parce que le club de la capitale possède déjà dans ses rangs Keylor Navas qui sort d'une excellente saison dans les buts du club de la capitale. Cependant, la concurrence qui va s'installer entre les deux portiers pourrait bien porter préjudice au PSG comme l'explique le journaliste de France FootballDave Appadoo.

«Dès que Navas fait une intervention, la réalisation fait un gros plan sur Donnarumma»

« Sur ce match, Navas a fait une faute. Cela devrait être un non-sujet, et cela l’était l’année dernière. Là, cela devient un sujet. Et c’est exactement ça que crée la situation avec Gianluigi Donnarumma. Dès que Navas fait une intervention ou encaisse un but, la réalisation fait un gros plan sur Donnarumma. Ça peut créer un climat autour de ce garçon qui, en plus d’être un gardien exceptionnel, est un élément important du vestiaire. Il a déjà été fondamental pour le PSG, il a des liens forts dans ce vestiaire. Ce n’est pas anodin ce qu’il se passe. Il faudra suivre ça à la loupe parce que cela peut également impacter la vie de cette équipe et de ce vestiaire », explique-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés