Bien que déjà très actif sur le marché, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pourrait bien frapper un dernier coup. La piste menant à Eduardo Camavinga prend de l'ampleur.
Malgré l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, Mauricio Pochettino n'est pas encore rassasié et ne fermait pas la porte récemment à une nouvelle arrivée. « On sait qu’en football il peut se passer des choses, des retournements de situations. Un club comme le PSG est toujours ouvert à améliorer son effectif. Un secteur où on doit se renforcer en priorité pour moi ? Je ne le dirai pas publiquement. Jamais. Je le dirai d’abord à Leonardo, qui le dira à notre président. Si je le dis, il y aura un séisme et des problèmes », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
Camavinga plus proche que jamais ?
Et cela tombe bien puisque le PSG pourrait bien sauter sur l'occasion qui se présente avec Eduardo Camavinga qui ne devrait pas prolonger son contrat qui s'achève dans un avec le Stade Rennais. Conscient de la situation, le club de la capitale aurait intensifié ses discussions avec le club breton d'après France-Info. Selon les informations de Ouest-France, le numéro 10 rennais aurait même annoncé aux supporters qu'il allait partir. Par conséquent, Eduardo Camavinga pourrait bien lui aussi revêtir la tunique parisienne d'ici le 31 août.