Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ter Stegen, Navas… Quel doit être le gardien du PSG la saison prochaine ?

Malgré l’arrivée de Keylor Navas, le dossier des gardiens semble toujours ouvert au PSG. Qui doit alors être le numéro 1 la saison prochaine ?

Cela faisait de très longs mois que le PSG se cherchait un gardien de nom. Cela a été réalisé durant l’été avec l’arrivée de Keylor Navas. Un choix judicieux de Leonardo puisque l’ancien du Real Madrid a déjà fait des miracles sur sa ligne. Les problèmes des gardiens auraient donc pu disparaitre au PSG, mais cela serait loin d’être le cas. Malgré l’arrivée du Costaricien, les rumeurs sont toujours nombreuses et cela pose forcément la question du gardien numéro 1 la saison prochaine.

Le gros coup Ter Stegen ?

Le PSG a donc réalisé un gros coup avec Keylor Navas, mais Leonardo pourrait voir encore plus grand. C’est en tout cas ce qu’a révélé Mundo Deportivo ce samedi. En effet, le club de la capitale serait visiblement intéressé par Marc-André ter Stegen, considéré par beaucoup comme le meilleur gardien du monde et qui fait actuellement le bonheur du FC Barcelone. L’Allemand pourrait donc être le prochain portier du PSG, mais d’autres noms reviennent également à l’instar d’André Onana et Gianluigi Buffon. Et c’est également sans compter sur Alphonse Areola qui reviendra à l’été de son prêt au Real Madrid.

Alors, quel doit être le gardien du PSG la saison prochaine ?

Articles liés