Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui ne lâcherait rien pour Draxler !

Alors que Julian Draxler pourrait être envoyé du côté du Milan AC, le Hertha Berlin s'intéresserait toujours au milieu du PSG.

Le mercato hivernal qui s’ouvre le 1er janvier prochain pourrait marquer la fin de l'aventure PSG pour certains joueurs de Thomas Tuchel, notamment Julian Draxler. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain a été annoncé ces dernières heures du côté du Milan AC. En effet, Sport Mediaset affirme ce dimanche que le PSG aurait proposé 10M€ + Julian Draxler à la formation italienne afin d’obtenir en échange Lucas Paqueta, l'une des pistes de Leonardo cet hiver. Mais un autre club européen serait intéressé par l’acquisition de l’international allemand.

Un intérêt du Hertha Berlin pour Draxler ?

Selon les informations de RMC Sport, le Hertha Berlin aurait des vues sur Julian Draxler. Le club allemand serait intéressé par le profil du milieu de terrain et voudrait rapatrier le joueur parisien en Bundesliga. Le directeur sportif du Hertha Berlin Michael Preetz se serait entretenu avec Leonardo afin d’évoquer un possible transfert. Une prise de contact qui n'aurait abouti à aucune offre formelle pour l'instant.

Articles liés