Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore lâche une grosse confidence sur le retour de Leonardo !

Ancien protégé de Leonardo qui l’avait fait venir au PSG en 2011, Javier Pastore se livre sans détour sur le retour du directeur brésilien dans la capitale cet été.

Javier Pastore, qui était la première grande recrue de l’ère QSI au PSG en 2011 (42M€), avait été attiré par Leonardo qui l’avait fait venir de Palerme. D’ailleurs, le meneur de jeu argentin de l’AS Rome semble avoir gardé un lien très particulier avec son ancien dirigeant, et Pastore a d’ailleurs confié au micro de Téléfoot qu’il avait contacté Leonardo au moment des premières spéculations sur son retour au PSG l’été dernier.

« Je l’ai appelé au moment des rumeurs »

« Pour moi, il est super important. Je l’ai appelé au moment des rumeurs sur son retour. Je lui avais dit que j’espérais qu’il revienne parce qu’en 2011, en un an et demi au club, il avait fait beaucoup de bonnes choses. C’est une personne qui contrôle très bien le vestiaire et les joueurs. Il parle plusieurs langues et peut répondre à n’importe quel joueur à tout moment. Il ne laisse rien passer et c’était fondamental au club. Et pour moi, c’est quelque chose de super bien pour l’institution qu’il soit de retour et qu’il soit aux commandes de nouveau car c’est une personne très compétente. Il mérite d’être la parce qu’il était mal parti. Aujourd’hui, je suis heureux de le voir de retour au club », confie l’ancien joueur du PSG sur Leonardo.

Articles liés