Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant se confirme pour Thomas Meunier !

Alors que Thomas Meunier n'a plus que six mois de contrat au PSG, le latéral belge figurerait toujours sur les tablettes de l'Inter Milan. 

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSGThomas Meunier ne sait sans doute pas encore où il jouera la saison prochaine. Mais compte tenu de son apport au PSG, le joueur n'aura que l'embarras du choix. La Juventus s'intéresserait, entre autres, à la situation de Meunier. S'il est question de son intégration dans un éventuel échange entre le Juve et le PSG, Thomas Meunier pourrait également être conservé six mois pour quitter librement le Parc des Princes. Mais un autre club serait en embuscade dans ce dossier. 

L'Inter prêt à accueillir Meunier pour la saison prochaine

Selon des informations de La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan se joindrait à la course pour recruter Thomas Meunier. Le joueur aurait déjà eu des contacts avec les dirigeants de l'Inter et pourrait donner suite à ces avances. Il est précisé que l'objectif de l'Inter serait bien entendu de recruter Thomas Meunier à l'issue de son contrat, mais les négociations auraient déjà commencé.

Articles liés