Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Thomas Meunier déjà trouvé ?

Sous contrat jusqu'en juin avec le PSG, Thomas Meunier serait l'une des cibles prioritaires de la Juventus pour ce mercato de janvier. 

L'axe Juventus-PSG semble fonctionner à plein régime dans l'optique du mercato hivernal. Les deux clubs négocieraient actuellement un échange entre deux joueurs pas forcement essentiels dans leurs effectifs respectifs : Leandro Paredes et Emre Can. Mais ce dossier n'est pas l'unique sujet de discussion en ce moment entre le PSG et la Juventus, puisque le club italien semble déterminé à recruter un autre joueur de Thomas Tuchel cet hiver. 

Meunier priorité de la Juve ?

Selon des informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici aurait ciblé Thomas Meunier, le latéral droit du PSG, comme étant l'une de ses trois priorités pour ce mercato d'hiver. Le latéral belge, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, ne devrait pas être retenu par Leonardo en cas d'offre satisfaisante de la Juventus en janvier. Meunier semble donc plus que jamais proche de la sortie au PSG... 

Articles liés