Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ imminent pour Vidal ? La réponse !

Entre Arturo Vidal et le FC Barcelone, la guerre semble plus que jamais déclarée. De quoi le pousser un peu plus vers la porte de sortie ?

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir d’Arturo Vidal animait de nombreuses rumeurs. A la recherche de temps de jeu, le Chilien était annoncé loin du FC Barcelone, en particulier à l’Inter Milan. Mais ces dernières heures, le milieu de terrain s’est retrouvé au centre d’une affaire puisqu’il est entré en conflit avec le club catalan puisque Vidal demande des bonus non payés. Une polémique qui pourrait un peu plus acter le divorce entre les deux parties, mais cela serait loin d’être le cas.

Le Barça tient à Vidal

Ce samedi, ESPN rebondit sur cette guerre déclenchée entre Arturo Vidal et le FC Barcelone. Et visiblement, cela pourrait ne pas avoir d’impact sur l’avenir du Chilien en Catalogne. En effet, au sein de la direction du Barça, on ne serait pas très chaud à l’idée de laisser partir Vidal au milieu de la saison. C’est donc au Camp Nou que le milieu de terrain pourrait finir la saison. A suivre…

Articles liés