Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Mendes veut offrir un joueur à André Villas-Boas !

En quête d'un latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi, Faouzi Ghoulam serait suivi par l'OM. Et visiblement, c'est Jorge Mendes en personne qui l'aurait proposé au club phocéen.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille ne devrait pas être très actif sur le mercato. Toutefois, le club phocéen pourrait se mettre en quête d'un renfort au poste de latéral gauche. En effet, bien que Jordan Amavi ait remonté la pente, l'ancien Niçois est le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. Par conséquent, l'arrivée d'un nouveau joueur à ce poste pourrait être envisagée cet hiver. Et Jorge Mendes a bien conscience des besoins de l'OM.

Mendes propose Ghoulam à l'OM

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le célèbre agent portugais, qui gère notamment les intérêts de Cristiano Ronaldo, aurait proposé les services de Faouzi Ghoulam à l'OM. Et les dirigeants marseillais seraient ouverts à l'arrivée du latéral sous contrat avec Naples jusqu'en juin 2022 qui n'a disputé que cinq rencontres en Serie A, notamment à cause des blessures. Reste à savoir si l'OM aura les moyens de passer à l'action dès cet hiver.

Articles liés