Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition fixée pour le départ de Leandro Paredes ?

Si la presse italienne annonce que Leandro Paredes ne serait pas opposé à l’idée de quitter le PSG pour rejoindre la Juventus, l’Argentin verrait en réalité son avenir être lié à celui d’Emre Can.

Bien qu’il ait retrouvé du temps de jeu en affichant un bon visage avec le PSG avant la trêve hivernale, Leandro Paredes pourrait quitter le club de la capitale cet hiver. En effet, Leonardo ne serait pas opposé à l’idée de se séparer de celui qui est arrivé contre 47M€ en provenance du Zénith en janvier 2019. Et alors que la Juventus se montrerait intéressée par la perspective de l’accueillir, la presse italienne annonçait ce vendredi que l’Argentin de 25 ans ne verrait pas d’un mauvais œil l’hypothèse de rejoindre les Bianconeri. Toutefois, le départ de Leandro Paredes du PSG vers Turin ne pourrait se faire qu’à une seule condition…

Paredes ira à la Juventus seulement si Can s’en va 

D’après les informations du Corriere Dello Sport, la Juventus serait convaincue qu’une approche concrète peut être réalisée pour enregistrer l’arrivée de Leandro Paredes, courtisé par Maurizio Sarri depuis la saison dernière lorsqu’il était alors l’entraîneur de Chelsea. Cependant, l’arrivée de l’ancien milieu de Boca Juniors ne pourrait se faire qu’à une seule condition : il faudrait qu’Emre Can s’en aille au PSG. La bonne nouvelle pour la Juventus est que Leonardo verrait d’un bon œil l’idée d’accueillir le milieu allemand à Paris, et ce malgré le fait qu’il soit en crise de confiance chez les champions en titre de Serie A. Reste maintenant à savoir si le directeur sportif du PSG pourra accepter l’idée d’un échange entre les deux joueurs, une option qui ne semble pas avoir ses faveurs pour l'heure. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés