Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes ouvrirait la porte à un départ du PSG !

Alors qu’il serait suivi avec insistance par la Juventus, Leandro Paredes ne verrait pas d’un mauvais œil la possibilité de rejoindre le club italien.

Peu utilisé par Thomas Tuchel en début de saison, Leandro Paredes a fini par retrouver des couleurs au PSG avant la trêve hivernale en bénéficiant de plus temps de jeu et en affichant un bon visage. Cependant, Leonardo pourrait malgré tout prendre la décision de se séparer du milieu argentin, arrivé à l’hiver 2019 en provenance du Zénith contre 47M€. La Juventus serait notamment intéressée par la perspective d’accueillir cet hiver Paredes, qui de son côté ne serait pas opposé à l’idée de quitter le PSG dans les prochaines semaines.

Leandro Paredes apprécierait la cour de la Juventus !

D’après les informations du journaliste italien Nicolo Schira, Leandro Paredes apprécierait les démarches de séduction de la Juventus. Le joueur de 25 ans aimerait bénéficier d’un meilleur temps de jeu que celui dont il dispose actuellement au PSG et pourrait ainsi ne pas voir d’un mauvais œil l’idée d’un transfert chez les Bianconeri. Reste à savoir si la Juventus et son directeur sportif, Fabio Paratici, parviendront à trouver un accord avec le club de la capitale pour que l’ancien joueur de Boca Juniors rejoigne la Vieille Dame cet hiver. Affaire à suivre...

Articles liés