Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Leonardo attendue dans ce dossier XXL ?

Emre Can et Leandro Paredes seraient ouvert à l’idée d’un échange cet hiver. La Juventus n’attendrait qu’une offre concrète du PSG pour finaliser au plus vite cette opération.

La Juventus attendrait un signe de Leonardo. Peu satisfait par Leandro Paredes, le directeur sportif du PSG songerait à s’en séparer cet hiver. Pour le remplacer, l'ancien du Milan AC voudrait se jeter sur Emre Can cet hiver. Alors que la Juventus apprécierait le profil de Leandro Paredes, un échange avec l’international allemand aurait été discuté entre les deux clubs. Et selon les informations de Tuttosport, tous les feux seraient au vert pour ce dossier. 

La Juve attendrait une offre de Leonardo ?

D’après le média transalpin, Emre Can serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. De son côté, Leandro Paredes serait favorable à un départ vers la Juventus. Ces derniers jours, Leonardo et la direction des Bianconeri auraient donc avancé les discussions sur ce dossier. Désormais, les têtes pensantes turinoises n’attendraient plus qu’une offre concrète de la part du PSG pour peaufiner les négociations et finaliser cette opération.

Articles liés