Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo refuse un profil XXL !

Très présent sur le marché italien, Leonardo a récemment été sondé par l'entourage de Miralem Pjanic. Sans donner suite.

Depuis plusieurs saisons désormais, le Paris Saint-Germain est en quête de renforts de poids dans l'entrejeu. Antero Henrique a longtemps planché sur ce dossier, sans parvenir à faire mieux que débourser 47M€ pour attirer Leandro Paredes il y a un an. Et pourtant, Fabinho est par exemple passé proche du PSG tandis que le nom de Miralem Pjanic a également été associé de nombreuses fois au club de la capitale.

Leonardo refuse Pjanic

Conscient de cet intérêt, l'entourage de Miralem Pjanic a récemment pris le pouls auprès de Leonardo comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité. Fin connaisseur du marché italien, le directeur sportif du PSG a toutefois décliné une éventuelle arrivée du joueur de la Juventus. Leonardo, contrairement à ses prédécesseurs, ne semble pas très chaud à l'idée d'attirer Miralem Pjanic et d'autres priorités en Serie A à l'image de Lucas Paquetà (Milan AC), Allan (Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Sandro Tonali (Brescia).

Articles liés