Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL pour la succession de Thiago Silva ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans la short-list de Leonardo pour assurer la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly serait également convoité par la quasi-totalité des cadors de Premier League.

Sacré meilleur défenseur de Serie A la saison dernière, KalidouKoulibaly a été convoité par l'Europe entière l'été dernier, mais Aurelio De Laurentiis a fait le maximum pour conserver l'international sénégalais. Néanmoins, le président du Napoli pourrait changer de stratégie à l'avenir puisqu'un départ de Koulibaly permettrait au club italien de reconstruire son effectif suite à cette saison délicate. Un plan qui ferait les affaires du PSG et de Leonardoqui aurait fait du défenseur de 28 ans l'une de leurs priorités pour la succession de Thiago Silva, mais le club de la capitale serait loin d'être le seul à l'affût dans ce dossier.

Les cadors de Premier League intéressés par Kalidou Koulibaly

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport apporte en effet quelques mauvaises nouvelles pour le PSG. Selon le média transalpin, Manchester United resterait intéressé par Kalidou Koulibaly, après avoir tenté de le recruter l'été dernier avec une offre avoisinant les 100M€. De son côté, CarloAncelotti espérerait également récupérer son ancien joueur à Everton, tandis que Chelsea, Arsenal et Tottenham seraient intéressés en vue de l'été prochain. Une chose est sûre, le PSG est loin d'être le seul club intéressé par KalidouKoulibaly.

Articles liés