Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo souligne un indice de taille pour l’avenir de Mbappe !

Invité à commenter les prestations de Kylian Mbappé, Daniel Riolo estime que les messages qu'il envoie sur le terrain sont loin d'être anodins.

Depuis quelques rencontres, Kylian Mbappé est en feu. Auteur d'un triplé à Barcelone et d'un doublé à Munich, l'attaquant français brille aussi en Ligue 1 comme en témoigne son doublé contre l'ASSE (3-2) dimanche, et surtout sa motivation sans faille pour permettre au PSG de tout gagner. Comme le souligne Daniel Riolo, ce sont des messages très forts envoyés alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail qui s'achève en juin 2022.

«Mbappé envoie des messages de malade, des messages de fou»

« En ce moment, Mbappé envoie des messages de malade, des messages de fou. On demande tous qu'il parle plus. Il porte l'équipe en ce moment, c'est vrai. C'est très bien qu'il le fasse c'est un joueur phare, star, de l'équipe. C'est très bien. Je pense que beaucoup de supporters ne s'attendaient pas à pousser un cri de joie dans un match contre St Étienne en Ligue 1 et qui à mon avis à la fin ont explosé de joie », confie le journaliste de RMC au micro de l'After.

Articles liés