Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est encore perdu pour le Barça avec Neymar, mais…

Priorité du FC Barcelone en marge du prochain mercato, Neymar pourrait s’engager avec le club culé si le Barça respectait une condition imposée par Leonardo, directeur sportif du PSG.

À l’instar de l’été dernier, le FC Barcelone semblerait déterminé à s’attacher les services de Neymar. Et cet été, le Barça pourrait bien disposer d’une occasion en or. En effet, il ne reste plus que deux saisons à Neymar sur son contrat au PSG et il est dans la capacité d’invoquer l’article 17 du règlement de la FIFA pour briser son engagement avec le club de la capitale, n’ayant pas signé de prolongation depuis son arrivée à l’été 2017. Cependant, le PSG ne prévoirait pas pour autant de céder Neymar au rabais, à condition que le Barça remplisse un critère crucial aux yeux de Leonardo.

Leonardo impose une condition au Barça pour la vente de Neymar !

Selon les informations dévoilées par ESPN, le FC Barcelone serait déterminé à tenter un coup auprès du PSG pour le transfert de Neymar. Mais pour parvenir à obtenir l’aval de la direction sportive parisienne, le FC Barcelone devrait inclure des joueurs conséquents dans la transaction, et pas n’importe lesquels. En effet, Leonardo voudrait apporter une touche française à l’effectif du PSG, ainsi, pour accepter de céder Neymar, le directeur sportif réclamerait l’inclusion de joueurs français dans le deal. Des Français, le Barça en compte plusieurs dans son effectif, reste à savoir si un accord parviendra à être trouvé entre les deux parties désormais.

Articles liés