Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Premier League… Mbappé reçoit différents conseils pour son avenir

Bien que le marché des transferts soit fermé, l’avenir de Kylian Mbappé fait toujours autant parler. Et le joueur du PSG a vu les sorties se multiplier ces dernières heures.

Si Kylian Mbappé est toujours au PSG actuellement, la question est de savoir où il sera la saison prochaine. En effet, alors que le Français est sous contrat jusqu’en 2022, son départ l’été prochain semble se profiler au fil des semaines. Ayant dû revoir ses plans pour cet été à cause du coronavirus, le Real Madrid aurait d’ores et déjà prévu de lancer son offensive en 2021 pour tenter de chiper Mbappé au PSG. Dans les prochains mois, les rumeurs vont donc se multiplier, mais ce dossier ne manque pas de déjà faire réagir à l’instar d’Ander Herrera et Joao Moutinho.

« Je souhaite que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid »

Evoluant avec Kylian Mbappé au PSG, Ander Herrera a donc évoqué l’avenir de son coéquipier. Au micro d’El Larguero, il a ainsi répondu à l’intérêt du Real Madrid, lâchant : « J'espère vraiment et je souhaite que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid. J'aimerais beaucoup continuer à l'avoir comme partenaire et qu'il continue pendant de nombreuses années au Paris Saint-Germain ». Connaissant bien Mbappé pour avoir joué avec lui à Monaco, Joao Moutinho a lui aussi évoqué ce dossier épineux de l’avenir du Français. Et pour France Football, le joueur de Wolverhampton a notamment ouvert la porte à une arrivée en Premier League : « Son avenir ? PSG, Liverpool ou le Real Madrid? L’Angleterre est la meilleure Ligue du monde. Vu comment il aime le football, je sais qu’il adorerait jouer ici. Mais ce n’est pas une décision facile. Rester ou tenter une nouvelle aventure, c’est à lui de décider.Et de savoir ce qui est le mieux pour lui... ».

Articles liés