Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  2. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  3. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  4. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  5. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid... L'énorme mise au point du clan Mbappé sur son choix !

A en croire plusieurs médias, Kylian Mbappé est parti pour prolonger son contrat avec le PSG. Mais contacté par la presse espagnole, son entourage a tenu à clarifier la situation.

« Il n'y a plus de doute, Kylian Mbappé va rester à Paris et prolonger au PSG. » Spécialisé dans les transferts de joueurs, Gianluca Di Marzio a été le premier à publier la nouvelle. Une information confirmée ensuite par le journaliste Romain Molina, mais aussi par RMC Sport. Agé de 23 ans, Mbappé aurait donc décidé de poursuivre son aventure au PSG et de repousser les avances du Real Madrid. Aucun contrat n'aurait encore été signé, mais le joueur semble avoir, enfin, pris sa décision.

Le clan Mbappé dément les informations de Di Marzio

Immédiatement après la parution de ces informations, le quotidien espagnol Marca a contacté des proches de Kylian Mbappé pour en savoir plus sur son avenir. Selon son entourage, la question de son avenir n'aurait pas encore été résolue, comme l'avait laissé pourtant entendre Gianluca Di Marzio. Les sources contactées précisent que le joueur est toujours dans une position « attentiste ». Reste à savoir si Mbappé brisera le silence après la rencontre face à Metz ce samedi.

Articles liés