Très en vue du côté du LOSC, Jonathan David suscite l'intérêt du PSG, de Newcastle et de l'Inter, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Selon la presse canadienne, d'autres écuries européennes, telles que le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également sur les traces du buteur de 22 ans.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Jonathan David a tapé dans l'oeil de Leonardo. Alors qu'il aura un bon de sortie à l'été 2022, le buteur du LOSC suscite l'intérêt du directeur sportif du PSG. Selon nos informations du 16 novembre, Newcastle et l'Inter sont également à l'affût pour Jonathan David. Toutefois, ces deux clubs ne seraient pas les seuls à pouvoir jouer un mauvais tour au PSG sur ce dossier.
Une bataille avec le Barça, le Real et les cadors anglais pour Jonathan David ?
Selon les informations de TSN, Arsenal, Liverpool, Manchester United et le Real Madrid seraient également sur les traces de Jonathan David, et ce ne serait pas tout. En effet, comme l'a indiqué le média canadien, le FC Barcelone, Chelsea et Tottenham se seraient renseignés quant à la situation du buteur du LOSC. Le PSG de Mauricio Pochettino devrait donc livrer une véritable combat de titans lors du prochain mercato estival pour Jonathan David.