Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a raté un énorme coup avec Benzema !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Indiscutable au Real Madrid, Karim Benzema aurait envisagé de quitter la capitale espagnole pour rejoindre le Paris Saint-Germain dans la foulée du départ de Cristiano Ronaldo. Explications. 

Depuis le départ de CristianoRonaldo, Karim Benzema s’est imposé comme le leader incontesté de l’attaque du RealMadrid. Après avoir accepté d’être dans l’ombre du quintuple Ballon d’Or, l’attaquant français a notamment joué un rôle majeur dans le sacre en Liga du club merengue lors de l'exercice 2019-2020. Cette saison encore, KarimBenzema fait l’unanimité, avec 24 buts et 9 passes décisives en 27 apparitions, de quoi faire le bonheur de CarloAncelotti. Pourtant, l’ancien joueur de l’OL aurait eu des doutes sur son avenir au RealMadrid, au point d’imaginer un départ vers le PSG.

Benzema attendait le PSG 

D’après les informations divulguées par le journaliste SébastienDenis lors d’un Space organisé sur Twitter par Foot Mercato, Karim Benzema désirait rejoindre le PSG en 2018, lorsque Cristiano Ronaldo a quitté le RealMadrid pour s’engager en faveur de la Juventus. Ainsi, l’international tricolore attendait un signe de Nasser Al-Khelaïfi pour prendre le chemin du Parc des Princes, mais la direction du PSG n’aurait pas bougé ses pions. Un mal pour un bien pour KarimBenzema, qui vit une deuxième jeunesse au RealMadrid.

Articles liés