A la recherche d'un avant-centre, l'ASSE aurait activé une nouvelle piste en Ligue 1. Le club stéphanois aurait coché le nom d'Ignatius Ganago, sous contrat avec le RC Lens.
« Au niveau des recrues, si vous passez la tête par la fenêtre, peut-être que vous verrez quelqu'un. Pour l'instant, personne n'a signé. (...) Je suis plus intéressé par les arrivées que par les départs. Ensuite, s'il y a surabondance, certains joueurs vont se poser des questions. On en attend au moins deux en comptant une qui devrait bientôt signer » a confié Pascal Dupraz ce jeudi. L’entraîneur stéphanois espère notamment accueillir un avant-centre. La priorité du technicien se nomme Jean-Philippe Mateta, mais Crystal Palace souhaite trouver son remplaçant avant de le libérer selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le club stéphanois a été contraint d’activer de nouvelles pistes. La presse italienne a récemment évoqué un intérêt de l’ASSE pour Vedat Muriqi (Lazio Rome).
L'ASSE s'est renseignée pour Ganago
A en croire les informations de Foot Mercato, d’autres noms figurent sur la short-list de l’ASSE. Selon le média, le club stéphanois surveillerait notamment la situation d‘Ignatius Ganago. Auteur de quatre buts cette saison, toutes compétitions confondues, l’attaquant camerounais voit son contrat avec le RC Lens expirer en 2024. Lorient serait également venu aux renseignements dans ce dossier Ganago. Reste à savoir si le joueur de 22 ans souhaite quitter le club sang et or cet hiver.