Alors que le FC Barcelone souhaite se séparer au plus vite d’Ousmane Dembélé, le PSG ne serait pas disposé à participer aux enchères pour le moment.
La guerre est déclarée entre OusmaneDembélé et le FCBarcelone ! Alors que le contrat de l’international français expire à l’issue de la saison, le club culé a annoncé ce jeudi par l’intermédiaire de son directeur du football MateuAlemany qu’Ousmane Dembélédevait partir cet hiver après l’échec des négociations pour sa prolongation. « Aujourd'hui, le 20 janvier, à onze jours de la fin de la dernière période de son contrat, il nous semble évident que le joueur ne veut pas continuer à Barcelone et ne s'engage pas dans le projet futur du Barça. Dans ce scénario, on a dit à lui et à ses agents qu'il devait partir immédiatement, car nous voulons des joueurs engagés et nous espérons qu'un transfert aura lieu avant le 31 janvier », a lâché MateuAlemany. ManchesterUnited, la Juventus et Chelsea figurent notamment parmi les prétendants à OusmaneDembélé, mais cela ne serait pas le cas du PSG.
Le PSG en retrait du dossier Dembélé
Annoncé sur les traces d’Ousmane Dembélé ces dernières semaines, le PSG aurait revu sa position. D’après Sport, le club de la capitale a décidé de se retirer des enchères pour le moment, tout comme le BayernMunich. Néanmoins, la position du PSG pourrait évoluer après la confirmation par le FCBarcelone du départ d’Ousmane Dembélé.