Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos, Messi… Le PSG va tenir sa promesse !

En janvier dernier, une bombe avait été lâchée concernant les plans du PSG avec Sergio Ramos et Lionel Messi. Aujourd’hui, cela serait donc en passe de se réaliser. 

Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Pour le moment, le PSG réalise un recrutement exceptionnel. Et la cerise sur le gâteau pourrait se nommer Lionel Messi. En effet, la bombe est tombée ce jeudi soir, l’Argentin ne prolongera pas au FC Barcelone. Libre, la Pulga se rapprocherait alors du PSG. Un incroyable coup qui confirmerait alors les plans du club de la capitale qui avaient choqué tout le monde dès le début de l’année. 

« Ils vont faire une super équipe avec moi et Messi »

Un temps ennemi au Real Madrid et au FC Barcelone, Sergio Ramos et Lionel Messi pourraient désormais être coéquipiers au PSG. Un scénario qui avait été évoqué dès janvier. En effet, lors de ses discussions avec Florentino Pérez pour une prolongation de contrat, Sergio Ramos aurait lâché une incroyable confidence : « Quelqu'un du PSG m'a dit qu’ils vont faire une super équipe avec moi et Messi ». Quelques mois plus tard, cette annonce va donc se confirmer vraisemblablement… 

Articles liés