Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Pogba… Camavinga est dans le flou total pour son avenir !

Avec la non-prolongation de Messi au FC Barcelone, le mercato du PSG est rentré dans une nouvelle phase. Désormais l'Argentin est la priorité du club de la capitale, de quoi relancer les autres dossiers. 

Le mercato du PSG n'est pas terminé. Après Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum, le club de la capitale vise plus que jamais Lionel Messi. L'Argentin n'a pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone et se retrouve désormais libre de tout contrat. Le PSG a d'ailleurs formulé une première offre à Messi avec un salaire de 25M€ comme vous l'a révélé le10sport.com.  

Messi prioritaire, Pogba en 2, Camavinga oublié ? 

L'annonce du départ de Messi a totalement chamboulé le mercato parisien. Avant cela Paul Pogba apparaissait comme la priorité, mais son dossier passerait désormais au second plan comme l'a expliqué Mohamed Bouhafsi sur la chaîne Twitch de Fabrizio Romano, et Eduardo Camavinga pourrait également faire les frais du feuilleton Messi selon l'ancien journaliste de RMC. En effet, le joueur du Stade Rennais souhaiterait toujours rejoindre le PSG, tandis que son agent l'inciterait à s'engager en faveur de Manchester United. Mais du côté parisien, la priorité est désormais ailleurs...

Articles liés