Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse argentine sur l’arrivée de Messi à Paris !

Alors qu’il ne va pas prolonger son bail avec le FC Barcelone, Lionel Messi est dans le collimateur du PSG comme vous l’a confirmé le 10 Sport. Une rencontre devrait d’ailleurs avoir lieu ce week-end entre les deux parties. 

C’est un véritable coup de tonnerre qui a retenti en Catalogne ce jeudi soir. En effet, le FC Barcelone a officialisé le départ de Lionel Messi malgré la volonté des deux parties de poursuivre leur histoire d’amour. Les problèmes financiers rencontrés par les Blaugrana ne permettent pas à Joan Laporta de remplir son objectif, obligeant Lionel Messi à se trouver un nouveau club pour cette saison. Une aubaine pour le PSG, qui a relancé les discussions avec l’entourage de l’Argentin comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi a déjà fait une première proposition à Lionel Messi en s’alignant sur l’offre financière du Barça pour sa prolongation. La réponse du principal intéressé est désormais attendue, et les négociations vont s’intensifier dans les prochaines heures.

Le clan Messi bientôt en France

Ce vendredi, TNT Sports annonce que l’avion privé de Lionel Messi va prendre la direction de Nice dans les prochaines heures pour une rencontre au sommet avec l’état-major du PSG. Cela va donc s’accélérer dans ce dossier, pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi, mais également de Neymar. Le Brésilien attend de pied ferme son ancien coéquipier du FC Barcelone dans la capitale française et serait disposé à lui laisser le numéro 10 pour le convaincre d’opter pour le PSG d’après les informations de TNT Sports. Affaire à suivre…

Articles liés