Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino s'enflamme pour le recrutement de Leonardo !

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur le mercato estival. L'entraîneur du PSG semble déjà ravi de l'apport des recrues.

Le PSG n’a pas fini de surprendre. Le club parisien, doté de moyens importants, serait idéalement placé pour mettre la main sur Lionel Messi, qui ne prolongera pas son contrat avec le FC Barcelone. A Paris, l’attaquant argentin pourrait évoluer aux côtés de Sergio Ramos, d’Achraf Hakimi, de Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma, arrivés dans la capitale durant l'été, et qui, pour certains, ont participé aux matches de préparation. Des profils validés par Mauricio Pochettino.

« Je suis très content du travail et des efforts du club pour renforcer l'équipe »

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a salué le travail de Leonardo, qui est parvenu à recruter cet été des joueurs de classe mondiale. « Je suis très content du travail et des efforts du club pour renforcer l'équipe en attirant des joueurs capables de nous aider. Certains pourront jouer avant d'autres. Je suis très content par rapport au travail réalisé jusqu'ici » a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés