Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Pochettino sur l’avenir de cet attaquant !

La préparation tronquée du PSG a donné l'occasion aux jeunes joueurs du club de s'exprimer. Parmi ceux-là Arnaud Kalimuendo, prêté à Lens la saison dernière et dont l'avenir reste incertain. Ce vendredi, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur sa situation.

Avec Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et en attendant peut être Lionel Messi, l'attaque parisienne ressemble à une piste aux étoiles. Forcément dans ce contexte, difficile pour les jeunes joueurs du centre de formation de se faire une place. Arnaud Kalimuendo est de ceux-là. A 19 ans, le natif de Suresnes sort d'un prêt réussi au RC Lens (30 matches 8 buts). Ses matches de préparation ont séduit l'encadrement parisien, mais le joueur a la cote sur le marché, de quoi rendre son avenir incertain. 

Pochettino laisse la porte ouverte

Arnaud Kalimuendo intéresse notamment le LOSC et l'ASSE. Mais l'hypothèse de le voir rester au PSG apparaît tout à fait crédible. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a été interrogé sur la question. Le coach parisien s'est montré clair, dans des propos rapportés par RMC« Nous sommes content de lui, c'est un jeune joueur issu du centre de formation. Il fait de bonnes choses et on analyse. On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui et le club. C'est la même chose pour Eric Junior Dina-Ebimbe »

Articles liés