Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus que quelques détails à régler pour l’arrivée de Messi !

Alors qu'il ne retrouvera pas le FC Barcelone cet été, Lionel Messi se dirigerait vers le PSG. En effet, il ne resterait plus que des détails juridiques à régler pour que La Pulga s'engage en faveur du club parisien. 

Depuis l'annonce fracassante du FC Barcelone de ce jeudi soir, le PSG s'active pour s'offrir les services de Lionel Messi. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a même déjà proposé un contrat de 25M€ annuels à La Pulga pour qu'il signe au PSG. Alors qu'il serait sur le point de parapher un bail de deux saisons, plus une en option, Lionel Messi ne serait plus qu'à un pas de rejoindre Paris. 

Plus que des détails juridiques à régler pour Messi ? 

Selon les informations de Julien Froment, Lionel Messi ne devrait pas échapper au PSG cet été. En effet, il ne resterait plus que des détails juridiques à régler pour que La Pulga devienne un nouveau joueur parisien. Comme le journaliste français l'a fait savoir, Leonardo aurait trouvé la bonne formule financière pour s'offrir les services de Lionel Messi. Reste à savoir quand le directeur sportif du PSG pourra annoncer l'arrivée de l'Argentin à Paris. 

Articles liés