Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : ASSE, LOSC... Un buteur de Pochettino affole la Ligue 1 !

Entraîneur de l'ASSE, Claude Puel apprécierait énormément le profil d'Arnaud Kalimuendo. Mais pour l'heure, c'est le LOSC qui serait en pole dans ce dossier.

Prêté la saison dernière au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a retrouvé du temps de jeu et de la confiance. Auteur de sept buts en Ligue 1, l’attaquant est depuis retourné au PSG avec le désir de s’imposer sous les ordres de Mauricio Pochettino. Mais la concurrence est rude à son poste et Kalimuendo pourrait, de nouveau, s’exiler pour montrer l’étendu de son talent. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, l’attaquant apparait dans les petits papiers de plusieurs clubs de Ligue 1.

Le LOSC en pole dans le dossier Kalimuendo

Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter lors d’un live Twitch de Sainté Inside, Arnaud Kalimuendo apparaît dans le viseur de l’ASSE. Claude Puel apprécie son profil et pourrait entamer des discussions avec Leonardo. Mais pour l’instant, une autre équipe française est en pole dans ce dossier. Selon lui, le LOSC serait idéalement placé pour accueillir Kalimuendo, âgé de 19 ans. Le club lillois pourrait bien piocher au PSG pour se renforcer puisque Sergio Rico est annoncé aussi dans le viseur d'Olivier Létang.

Articles liés