Compte tenu de l’arrivée de Sergio Ramos, les choses vont changer pour Presnel Kimpembe. Mais pas de là à l’amener à quitter le PSG.
La saison dernière, Presnel Kimpembe était indiscutable dans la charnière du PSG aux côtés de Marquinhos. Un statut qui va être aujourd’hui remis en question. La raison ? L’arrivée de Sergio Ramos. Si le Brésilien, capitaine, semble intouchable, c’est donc le Français qui se retrouvera en concurrence. Forcément, cela amène certaines rumeurs. Dernièrement, L’Equipe assurait que dans l’état actuel, Kimpembe n’avait pas l’intention de faire ses valises. Toutefois, il pourrait être amené à réfléchir sur sa situation en fonction des réponses qu’il aura concernant les garanties qu’il réclame.
Le sort est scellé !
La balle serait donc dans le camp du PSG concernant l’avenir de Presnel Kimpembe. Mais côté parisien, le choix serait déjà fait concernant l’international français. En effet, ce lundi, Canal Supporters a révélé que la direction du PSG était à l’écoute des offres pour quasiment tous ses joueurs à quelques exceptions. Des exceptions dont ferait partie Kimpembe. Le défenseur central serait donc intouchable. De quoi mettre un terme au feuilleton sur la suite de sa carrière au Parc des Princes.