Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La solution est trouvée pour Antoine Griezmann !

A l’occasion de ce mercato estival, le feuilleton Antoine Griezmann fait énormément parler. Partira ? Ne partira pas ? La réponse pourrait aujourd’hui être connue. 

Afin d’officialiser la prolongation de Lionel Messi et d’homologuer les contrats des nouvelles recrues, Joan Laporta doit rentrer dans les clous imposés par la Liga pour la masse salariale. Or, actuellement, les Blaugrana sont largement au-dessus. Il faut donc réduire la voilure et pour cela, un grand ménage est attendu en Catalogne. Face à cette situation, il était annoncé qu’Antoine Griezmann serait l’une des victimes des besoins de dégraisser du Barça. Annoncé loin du Camp Nou, le Français est toutefois compliqué à faire partir. Et finalement, Griezmann pourrait bien rester au sein de l’effectif de Ronald Koeman

Et si Griezmann ne partait pas ? 

Ces dernières heures, en Espagne, un nouveau scénario a vu le jour concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. Finalement, le joueur de Ronald Koeman pourrait rester au FC Barcelone. Mais pas à n’importe quelles conditions. Ainsi, comme l’a expliqué José Alvarez ce lundi pour El Chiringuito, Griezmann devra consentir à une baisse de salaire pour pouvoir rester au Barça. Et l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid devrait rapidement être sollicité par sa direction à ce sujet. Acceptera-t-il pour rester ? A suivre… 

Articles liés