Alors que le PSG va avoir un cas très particulier à gérer cette saison avec la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Mauricio Pochettino a livré son ressenti à ce sujet.
Profitant de la fin de son contrat avec le Milan AC en juin dernier, le PSG a réussi un énorme coup en recrutant gratuitement Gianluigi Donnarumma cet été. Le gardien italien va donc venir concurrencer Keylor Navas, pourtant irréprochable dans la cage du PSG depuis deux ans, et Mauricio Pochettino s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Parisien. Pour l’entraîneur argentin, cette concurrence Navas/Donnarumma sera forcément bénéfique au PSG.
« Ça ne peut que bénéficier au club »
« Pour moi, le club prend toujours la meilleure décision, pour le présent et pour le futur. Le PSG a besoin de concurrence à tous les postes, d’une évolution constante, de grandir… Les joueurs, déjà là ou ceux qui arrivent, savent très bien où ils se trouvent et où ils arrivent. En ce sens, les choses sont très claires de la part du club. Cela me met-il en difficulté ? La difficulté, ce serait de ne pas avoir de qualité, de concurrence, d’esprit de compétitivité entre les joueurs. Quand tu dois choisir, ça ne peut que bénéficier au club », lâche Pochettino.