Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle en coulisse pour cette piste de Leonardo !

Alors que le PSG réalise un mercato estival très actif, Leonardo et les dirigeants parisiens pourraient perdre une piste importante dans les prochains jours. En effet, la Juventus aurait pris de l’avance dans le dossier Manuel Locatelli et pourrait recruter l’Italien dès ce week-end.

Après les arrivées notables de Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait continuer son chantier sur le marché des transferts. Leonardo et la direction parisienne auraient toujours plusieurs pistes en stock qui viendraient combler des manques et renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Si la piste de Paul Pogba serait de plus en plus sérieuse, celle de Manuel Locatelli pourrait échapper au PSG. Alors que la Juventus semble en avance pour acquérir l’Italien, le dossier du champion d’Europe devrait s’accélérer dans les prochains jours.

La Juventus pourrait conclure un transfert ce week-end

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait trouver un accord avec Manuel Locatelli dès ce week-end. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Sassuolo, le milieu de terrain italien ne voudrait lui que la Juventus et le dossier qui s’éternisait jusque-là pourrait se concrétiser dans les jours à venir. D’autant plus qu’aucune offre ne serait encore parvenue de l’étranger pour Manuel Locatelli, de quoi confirmer la tendance à son départ vers la Juventus.

Articles liés