Pour Paul Pogba, ce ne serait plus de savoir si il partira, mais quand il quittera Manchester United selon Dharmesh Sheth alors que le joueur des Red Devils feraient tourner la tête du PSG et du Real Madrid notamment.
Bien que le PSG semble être dans le coup concernant un éventuel transfert de PaulPogba, le RealMadrid pourrait bien avoir pris une longueur d’avance dans cette opération. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, le milieu de terrain des Red Devils devrait quitter le club mancunien si l’on en croit les propos de son agent MinoRaiola à Tuttosport ces derniers temps. Selon Raiola, l’histoire entre Pogba et United est terminée. Un discours qui ne serait pas passé dans l’oreille d’un sourd dans l’esprit de ZinedineZidane. L’entraîneur du Real Madrid aurait demandé à son président FlorentinoPérez de mettre des fonds de côté afin de pouvoir recruter Pogba l’été prochain, soit à un an de l’expiration de son contrat qui ne sera pas prolongé à ManchesterUnited selon DharmeshSheth.
« On approche de la dernière ligne droite »
« La fin de Paul Pogba à Manchester United ? On approche de la dernière ligne droite. Il n’y a pas une réelle envie de signer un nouveau contrat du côté du joueur, et ça vient des deux côtés. Manchester United ne se presse pas pour prolonger Paul Pogba. Manchester United dispose de deux fenêtres de transfert pour vendre Paul Pogba. Pouvez-vous imaginer qu’ils se mettent dans une position dans laquelle Pogba partirait gratuitement pour une deuxième fois ? Ce serait une catastrophe pour Manchester United si ça devait arriver. (…) On approche de la dernière ligne droite. La situation se résume à si Manchester va pouvoir renflouer ses caisses en janvier ou l’été prochain lorsque les clubs penseront pouvoir obtenir un meilleur deal ». Voici le message fort que le journaliste de Sky SportsDharmeshSheth a livré lors du Transfer Talk. Le PSG ainsi que les courtisans de PaulPogba savent à quoi s’en tenir.