Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé prendrait de plus en plus en considération une prolongation à en croire les déclarations de Leonardo et de la journaliste Anne-Laure Bonnet. Cependant, l’attaquant du PSG aurait pris une toute autre décision
« La prolongation de Mbappé ? On a le temps (rires). On parle, on parle, on a envie de parler. Je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est le moment d’arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Je pense qu’on a fait des pas en avant par rapport à il y a dix jours, quinze jours ». Voici le message que Leonardo a fait passer au micro de Canal+ au début du mois de décembre. De son côté, la journaliste de Téléfoot La ChaîneAnne-Laure Bonnet, expliquait que KylianMbappé voulait rester au PSG à condition qu’il puisse bénéficier d’un projet « gagnant ». Contractuellement lié au ParisSaint-Germain jusqu’en juin 2022, Mbappé ne serait pas aussi optimiste quand à son avenir au sein du club de la capitale.
Mbappé aurait fait le choix… de partir !
Selon les informations de 90min, la récente déclaration de Leonardo ne scellerait pas pour autant le dossier KylianMbappé. Selon le média anglais, l’attaquant du PSG aurait pris depuis un bon moment la décision de quitter le ParisSaint-Germain à l’été 2021, soit à une saison de l’expiration de son contrat afin de permettre au PSG de récolter une coquette somme pour sa vente, aux alentours de 220M€.