Ayant connu une première saison difficile au PSG, Lionel Messi peut tout de même compter sur le vestiaire parisien à l’instar d’Ander Herrera.
Que ce soit le directeur sportif Leonardo ou le président Nasser Al-Khelaïfi, l’ensemble de la direction du PSG a été sur le pont l’été dernier au moment où le FCBarcelone annonçait que le club ne renouvellerait pas le contrat de l’Argentin. Finalement, le PSG a mis la main sur LionelMessi qui est contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023 avec une année supplémentaire en option. Néanmoins, Messi n’a pas connu une saison prolifique sur le plan comptable au niveau des buts et de son impact sur le jeu sur la régularité au fil de la saison. De quoi pousser le vestiaire du PSG à monter au créneau pendant tout l’exercice afin d’apporter leur soutien à LionelMessi, le dernier en date étant Ander Herrera.
« Mais on est très, très optimistes avec lui pour la saison prochaine »
« Bien sûr ! On doit aussi accepter qu’après 20-25 ans passés à Barcelone, ce n’est pas facile de changer de club et de pays. Je l’ai déjà fait. Ce n’est pas facile de changer ses habitudes chaque jour. Je pense qu’il a eu une saison d’adaptation et qu’il a bien joué malgré tout. Mais on est très, très optimistes avec lui pour la saison prochaine. C’est un joueur incroyable, humble. Il aime travailler chaque jour, profiter des entraînements et des joueurs qu’il y a ici à Paris. On est très chanceux et heureux de l’avoir ici à Paris et en France ». a confié AnderHerrera, milieu de terrain du PSG, au micro de Prime Video Sport samedi.