Bien que le FC Barcelone semblerait à présent être déterminé à prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, il ne faudrait pas pour autant s’attendre à ce que le Français signe avec certitude un nouveau contrat. Ce qui pourrait en parallèle faire les affaires du PSG. Explications.
Dans les prochains jours, le PSG serait susceptible d’avoir une véritable opportunité d’attirer OusmaneDembélé libre de tout contrat. En effet, contractuellement lié au FCBarcelone jusqu’au 30 juin prochain, Dembélé n’a toujours pas apposé sa signature sur l’offre de prolongation soumise par le FCBarcelone bien que selon la presse ibérique, la volonté première du champion du monde tricolore soit de renouveler son bail envers le FC Barcelone.
La prime à la signature réclamée par l’agent de Dembélé trop haute pour le Barça ?
Et ce n’est pas SPORT qui affirmera le contraire. D’après le quotidien catalan, Ousmane Dembélé aurait pour objectif de poursuivre son aventure initiée en 2017 au FCBarcelone. Néanmoins, et bien qu’il soit prêt à baisser son salaire actuel pour prolonger, la prime à la signature réclamée par son agent MoussaSissoko serait trop importante et le comité de direction du FCBarcelone refuserait de la payer en l’état. Si la situation n’évoluait pas, le PSG aurait donc une belle carte à jouer…