Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG a une grosse ouverture pour Ousmane Dembélé !

Intéressé par Ousmane Dembélé qui sera libre cet été, le PSG pourrait profiter des exigences de l’agent du Français qui compliquent les négociations avec le FC Barcelone. 

Le PSG se prépare à un mercato estival remuant. Avec le feuilleton Mbappé qui bat son plein, Leonardo risque de ne pas dormir très longtemps cet été. Pour renforcer l’attaque parisienne, le directeur sportif brésilien continue de garder un œil sur la situation d’Ousmane Dembélé. En fin de contrat cet été avec le FC Barcelone, l’international français est en négociations pour prolonger son bail. Mais ce dossier se complique pour le Barça

Une prime qui bloque les négociations

A en croire les informations divulguées par SportOusmane Dembélé voudrait bel et bien continuer avec le FC Barcelone et serait même prêt à baisser son salaire. Cependant, le problème concerne la prime de renouvellement demandée par Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé. Le Barça ne voudrait pas la payer, ce qui bloque les négociations. Pour le PSG, c’est le scénario idéal. Reste à convaincre l’ancien joueur de Dortmund de rejoindre le club de la capitale…

Articles liés