Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie de Jong prépare un sale coup à Xavi !

En difficulté au FC Barcelone, Frenkie de Jong pourrait prendre le large lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, l'agent du milieu de terrain néerlandais aurait proposé ses services à Manchester United. 

Depuis le début de la saison, Frenkie de Jong a du mal à enchainer les grosses performances au FC Barcelone. Une situation qui a alimentée les rumeurs quant à son avenir. En effet, Frenkie de Jong est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Toutefois, Xavi ne veut rien entendre et fait toujours confiance à Frenkie de Jong, même s'il est bien conscient des problèmes économiques du FC Barcelone. « Pour moi, il est très important. Il a été titulaire pratiquement à chaque fois, sauf lorsqu'il a été remplacé pour cause de fatigue, de lassitude ou de concurrence. Pour moi, il est fondamental, mais nous dépendons tous de la situation économique du club », a confié Xavi en conférence de presse ce samedi après-midi. Malgré tout, Frenkie de Jong et son entourage prépareraient un terrible coup à l'entraineur du Barça. 

Le clan Frenkie de Jong s'est proposé à Manchester United

Selon les informations de Pedro Almeida, divulguées sur son compte Twitter, l'agent de Frenkie de Jong l'aurait proposé à Manchester United. Mais alors que le milieu de terrain néerlandais pourrait être libéré cet été pour environ 80M€, les Red Devils ne discuteraient pas d'un transfert avec le Barça pour le moment. Affaire à suivre... 

Articles liés