Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le nouveau dossier chaud de Leonardo ?

Leonardo pourrait bien voir la voie se dégager pour Bremer, défenseur du Torino annoncé comme l’une des nouvelles priorités du PSG en ce mercato estival.  

Les doutes autour de Sergio Ramos vont pousser Leonardo à faire quelque chose. En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain devra obligatoirement comprendre si le vétéran de 36 ans pourra jouer un rôle important la saison prochaine, où s’il sera mieux de se séparer lors du mercato estival avec un possible départ vers la MLS. En attendant, du côté du PSG on semble déjà avoir activé plusieurs pistes et après Kalidou Koulibaly ou encore Stefan de Vrij, c’est vers le Torino que se serait tourné Leonardo. Là-bas joue en effet l’une des révélations de la saison en Serie A avec Bremer, arrivé en juillet 2018 en provenance de l’Atlético Mineiro et sous contrat jusqu’en juin 2024.  

Gabriel plutôt que Bremer pour la Juventus   

Leonardo n’est logiquement pas le seul à avoir remarqué l’explosion du défenseur de 25 ans, puisque l’Inter, l’AC Milan et plusieurs écuries de Premier League seraient également passées à l’action. La Juventus pourrait toutefois laisser la place au PSG ! D’après les informations de TMW, les Bianconeri chercheraient bien un défenseur central pour cet été, mais leur choix se porterait sur Gabriel d’Arsenal, plutôt que sur Bremer. Un souci en moins pour le PSG donc, qui devra toutefois batailler avec un Inter qui semble travailler sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà. 

Articles liés