Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse mise au point de Xavi sur Frenkie De Jong !

A la peine sur le plan financier, le FC Barcelone pourrait sacrifier Frenkie de Jong cet été pour renflouer ses caisses. Ce qui pourrait arranger les affaires du PSG, en embuscade sur ce dossier. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Xavi a fait un point sur l'avenir de Frenkie de Jong. 

En difficulté cette saison, Frenkie de Jong pourrait être sacrifié par le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. D'après les dernières indiscrétions d'AS, Xavi ne voudrait pas se séparer de son milieu de terrain néerlandais. Mais alors qu'il serait conscient des problèmes de caisse du Barça, le technicien catalan pourrait accepter de vendre Frenkie de Jong en cas d'offre qui ne se refuse pas. Et à en croire le média ibérique, Xavi serait prêt à négocier le départ de l'ancien de l'Ajax pour 80M€ minimum. 

«Pour moi, Frenkie de Jong est fondamental, mais... »       

Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Xavi a confirmé la tendance concernant Frenkie de Jong. « Pour moi, il est très important. Il a été titulaire pratiquement à chaque fois, sauf lorsqu'il a été remplacé pour cause de fatigue, de lassitude ou de concurrence. Pour moi, il est fondamental, mais nous dépendons tous de la situation économique du club », a confié le technicien du FC Barcelone. Le PSG, qui serait à l'affût pour Frenkie de Jong, est prévenu.    

Articles liés