Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La vérité éclate pour cette grosse opération avec Griezmann !

Certains médias évoquent un possible échange entre Alvaro Morata et Antoine Griezmann. Mais l'attaquant  de l'Atlético ne semble plus être une priorité pour le FC Barcelone.

Antoine Griezmann ne devrait plus porter le maillot du FC Barcelone. Comme annoncé par La Cuatro, le club catalan ne compte plus sur l'international français, prêté depuis l'été dernier à l'Atlético. Les responsables blaugrana espèrent que le club madrilène prendra la décision de le conserver la saison prochaine. Certains médias comme Sport ont même évoqué un possible échange entre Griezmann et Alvaro Morata, prêté par l'Atlético à la Juventus.

Morata ne serait plus une priorité pour le Barça

Mais selon les informations de La Cuatro, il ne serait aucunement question d'un échange entre les deux joueurs. Et pour cause, Alvaro Morata ne serait plus une priorité pour le FC Barcelone. Annoncé comme l'une des cibles de Xavi lors du dernier mercato hivernal, l'international espagnol ne figurerait plus en tête de short-list. Le Barça privilégierait l'option Robert Lewandowski, sous contrat jusqu'en 2023 avec le Bayern Munich.

Articles liés