Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura une vraie carte à jouer pour Dembélé !

Alors que le FC Barcelone cherche à prolonger Ousmane Dembélé, le club catalan aurait du mal à lui proposer une nouvelle offre compétitive. Ce qui pourrait profiter au PSG.

Depuis le début de l’année 2022, Ousmane Dembélé marche sur l’eau. Après un début de saison difficile avec le FC Barcelone, l’international français est revenu à son meilleur niveau et enchaîne les grosses prestations, ce qui fait de lui le meilleur passeur de la Liga. Même si le club catalan cherche à le prolonger, son avenir fait parler puisque Dembélé sera libre de tout contrat en juin prochain. Le PSG, qui est très intéressé, suit la situation de près.

Le Barça patine avec Dembélé

Et le PSG pourrait bénéficier des difficultés financières du FC Barcelone. A en croire les informations de Sky Sports, le club catalan aurait du mal à proposer une nouvelle offre compétitive à l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Du côté du PSG, l’argent ne devrait pas être un problème, surtout si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale. Reste encore à convaincre Ousmane Dembélé de poser ses valises dans la ville lumière…

Articles liés