Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dembélé ne se ferait pas d’illusion à Barcelone…

Un élément livré sur le plateau de l’émission El Chiringuito amène à supposer que le clan Dembélé ne croit pas le Barça capable de mettre sur la table une offre de prolongation au niveau de ses espérances.

Présent sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste José Alvarez a fait savoir que l’issue du feuilleton Dembélé était encore loin d’être connue. Le journaliste a évoqué la confidence d’un membre du FC Barcelone qui lui aurait glissé son scepticisme quant à l’issue d’une éventuelle prolongation : « Dembélé et ses agents ont été clairs dès la première minute sur le fait qu'ils ne vont pas prolonger ».

Derrière le discours officiel…

Que faut-il en penser ? Derrière le discours entretenu par le club blaugrana depuis plusieurs mois, selon lequel Ousmane Dembélé souhaite absolument prolonger, se cache une réalité beaucoup plus simple : le clan Dembélé ne semble pas croire en la capacité du Barça à mettre une offre de prolongation susceptible de concurrencer financièrement les tarifs évoqués par d’autres clubs, notamment le Paris Saint-Germain.

Articles liés