Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça est déjà passé à l’action pour cette cible de Leonardo !

Alors que le FC Barcelone souhaite recruter Kalidou Koulibaly lors du mercato estival, Xavi aurait discuté avec le Sénégalais, et l’intérêt serait réciproque.

Si le PSG compte Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos parmi ses rangs, cela ne semble pas assez pour Leonardo, qui souhaite recruter un nouveau défenseur central de classe mondiale. Incontournable à Naples, Kalidou Koulibaly est notamment ciblé. Toutefois, ce dernier est également dans le viseur du FC Barcelone. Conscient que l’effectif doit changer pour retrouver les sommets de l’Europe, Joan Laporta se montre déjà très actif, et souhaiterait recruter l’international sénégalais. Un dossier qui serait en bonne voie pour le Barça, notamment grâce à Xavi.

Xavi a discuté avec Koulibaly

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Barcelone souhaiterait vraiment recruter Kalidou Koulibaly durant le mercato estival. Après la rencontre de Ligue Europa opposant le Barça à Naples, l’international sénégalais aurait discuté avec certains joueurs Blaugrana, ainsi qu’avec Xavi. Ce dernier aurait confirmé au joueur de 30 ans qu’il est sa priorité pour renforcer le secteur défensif catalan. En fin de contrat en juin 2023, le principal intéressé serait séduit à l’idée de rejoindre Barcelone, au cours d’un transfert dont l’indemnité devrait tourner aux alentours des 35M€.

Articles liés