Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dembélé prépare un terrible coup !

Dans le viseur du PSG pour cet été, Ousmane Dembélé intéresserait aussi le Bayern Munich qui aurait déjà ouvert des discussions avec son agent.

Afin d’anticiper les futurs départs en attaque, le PSG est déjà préparé pour le mercato estival. Libre de tout contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, est ciblé par le club de la capitale. De retour à son meilleur niveau depuis le début de l’année 2022, l’international français attise les convoitises et le PSG ne sera pas seul sur le dossier…

Le Bayern Munich discute avec le clan Dembélé

D’après les informations de Sky Sports, le Bayern Munich serait aussi intéressé par Ousmane Dembélé et aurait déjà ouvert les discussions avec les représentants du joueur du Barça. Depuis son passage au Borussia Dortmund, le club bavarois a toujours gardé un œil sur l’évolution de Dembélé. Le Bayern penserait qu'il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde en Allemagne et voudrait prouver qu'un joueur du club allemand peut remporter le Ballon d'Or, pour lequel Dembélé bénéficierait également d'une clause bonus dans son contrat. Le PSG sait à quoi s’attendre…

Articles liés