Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern lâche une nouvelle annonce pour Lewandowski !

Tandis que Robert Lewandowski est annoncé toujours plus proche du FC Barcelone, au Bayern Munich, on a mis les choses au point concernant le Polonais. 

Robert Lewandowski va-t-il disputer son dernier match avec le Bayern Munich ce samedi face à Wolfsbourg ? Bien que le Polonais soit sous contrat jusqu’en 2023 avec les Bavarois, il aurait aujourd’hui la tête à un départ, regardant notamment du côté du FC Barcelone pour son avenir. Ne voulant pas prolonger, Lewandowski aimerait ainsi poursuivre sa carrière en Catalogne. Mais pour cela, il faudra que les deux clubs se mettent d’accord sur les termes d’un transfert. Et pour le moment, on en serait encore loin… 

« Il a dit qu’il voulait essayer quelque chose de nouveau. Mais... »

En marge de la rencontre face à Wolfsbourg, Hasan Salihamidzic a encore une fois mis les choses au point pour l’avenir de Robert Lewandowski. Dans des propos accordés à Sky, le directeur sportif du Bayern Munich a alors assuré : « Barcelone a-t-il fait une offre pour Lewandowski ? Non. Il a un contrat jusqu’à l’été prochain. C’est un fait. Notre position a toujours été claire. J’ai parlé avec Lewa. Durant la conversation, il m’a informé qu’il ne voulait pas accepter notre offre de prolongation et qu’il voulait quitter le club. Il a dit qu’il voulait essayer quelque chose de nouveau. Mais notre position n’a pas changé. Il est sous contrat jusqu’en 2023 ». Le FC Barcelone est prévenu pour Lewandowski

Articles liés