Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, Zahavi s'active pour envoyer une nouvelle star à Paris !

Comme l'a annoncé la presse italienne ce vendredi, l'agent de Robert Lewandowski aurait proposé ses services au PSG. L'international polonais pourrait être le remplaçant de Kylian Mbappé.

Agé de 33 ans, Robert Lewandowski est à un tournant de sa carrière. Déçu par la proposition transmise par ses dirigeants, l'international polonais aurait pris la décision de quitter le Bayern Munich, dès cet été. A en croire la presse allemande, le joueur aurait demandé à son représentant, Pini Zahavi, de lui trouver un nouveau point de chute. Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone fait office de favori pour l'accueillir, mais l'agent de Lewandowski aurait proposé ses services à une autre équipe.

Zahavi a bien proposé Lewandowski au PSG

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport annonce que Robert Lewandowski aurait été proposé au PSG par le biais de Pini Zahavi. Une information confirmée par le journaliste catalan Francesc Aguilar. L'agent israélien, proche des responsables parisiens, avait joué un rôle important dans l'arrivée de Neymar en 2017. Après la star brésilienne, le représentant pourrait envoyer un nouvel attaquant de classe mondiale au PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, Zahavi avait déjà évoqué une arrivée de Lewandowski avec les responsables parisiens lors de l'été 2021, à un moment où l'avenir de Kylian Mbappé faisait déjà les gros titres.

Articles liés