Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski déjà d'accord avec le Barça ?

Alors qu’il a déclaré aux dirigeants du Bayern Munich qu’il voulait partir, Robert Lewandowski aurait déjà un accord verbal avec le FC Barcelone pour un contrat de trois ans, alors que son agent l'a récemment proposé au PSG

Le feuilleton Robert Lewandowski a pris un nouveau tournant. Si le FC Barcelone semblait prendre du retard dans ce dossier, la dernière déclaration d’Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, a tout relancé. « Lewandowski m'a informé qu'il ne voulait pas accepter notre offre et qu'il aimerait quitter le club. Notre position n'a pas changé, Lewa a un contrat jusqu'en 2023. C'est un fait », a lâché le dirigeant du club bavarois à Sky Sport. Comme nous vous l'avions annoncé en aout dernier sur le10sport.com, Lewandowski est également un nom qui intéresse le PSG, avec Pini Zahavi qui aurait d'ailleurs rencontré les dirigeants parisiens tout récemment.

Un accord verbal pour Lewandowski 

De bon augure pour le FC Barcelone, surtout que le club catalan aurait pris un temps d’avance sur le Bayern. D’après les informations divulguées par The TimesRobert Lewandowski aurait un accord verbal avec le Barça pour un contrat de trois saisons. Après avoir fait presque l’intégralité de sa carrière en Bundesliga, Robert Lewandowski n’a jamais semblé aussi proche de découvrir un nouveau championnat.

Articles liés